Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bellissima

Bellissima

Il n'y a pas de femmes laides, que de paresseuses!

La beauté est dans le détail

Toute femme qui se respecte donne une importance capitale à leur beauté. Cette dernière s’entretient comme toute chose. À part, le choix des vêtements qui est essentiel pour chacune, le maquillage et le soin des ongles sont également très importants. La gent féminine dépense une somme d’argent considérable dans l’entretien de ces derniers. Cependant, dans la majorité des cas, un nombre considérable de femmes ont du mal à trouver le maquillage qui leur convient. D’autant plus que leur manucure ressemble parfois à du gribouillis.

Un parfait maquillage du soir

Chacune a envie d’être resplendissante quand il s’agit de se rendre à une soirée importante. La plupart des femmes misent surtout sur le maquillage pour être belles. Toutefois, il s’avère que le maquillage de soir est bien plus sophistiqué qu’un maquillage de jour. Pour que ce dernier soit parfaitement réussi, il est nécessaire d’avoir un beau teint. Il faut donc miser sur des soins du visage afin de réhydrater, réconforter, et rééquilibrer la peau. Faire du peeling est une bonne idée pour redonner de l’éclat à son teint. Par la suite, il faut matifier les zones de brillance. Les couleurs festives (comme le doré) sont de rigueurs pour être sublime en soirée. Pour les lèvres, on peut opter pour un rouge à lèvres rouge profond si on a les yeux smokys saupoudrés de paillettes. Par contre, pour des yeux charbonneux il est préférable de choisir le nude pour la bouche.

 

La manucure française

À part le maquillage, la manucure est un détail indispensable dans la beauté d’une femme. Il vaut mieux ne pas se maquiller que d’avoir des ongles mal faits. Comme tout le monde le sait, la propreté des doigts est la première chose qu’un homme regarde de près chez une femme. De ce fait, il est conseillé d’en prendre soin. La french manucure est un grand classique du nail art mais elle a toute son élégance. Cette dernière convient à toutes les circonstances et il existe plusieurs manières pour la réaliser. Toutefois, voici des conseils pratiques pour bien la réussir :

Après avoir enlevé votre vernis, vos ongles seront tachés par l’utilisation constante de celui-ci. Donc une fois par mois ou en cas de besoin, il est nécessaire d’appliquer un mélange pâteux de pattes à dentifrice et quelques gouttes de citron vert sur les ongles à l’aide d’une brosse à dents pour les garder saines.

Après les avoir rincés et séchés, prenez un coupe-ongles et enlevez les petites imperfections. Après limer vos ongles pour les uniformiser.

Enlevez les cuticules ! Il est nécessaire de faire cela toutes les deux semaines.

 Dès l’ore, vous pouvez appliquer la base de votre french. Bien sûr, vous pouvez renforcer vos ongles avec une première couche de vernis à ongles renforçant et un autre à base de vitamine E. Cela dépend de chacune.

 Pour l’application de la base de votre french manucure, vous avez besoin de trois coups de brosse verticaux, dont l’un au milieu de l’ongle et les deux autres sur les deux côtés.

 Pour une manucure française parfaite, chargez la brosse avec le vernis blanc et appliquez-la horizontalement sur les extrémités de vos ongles de façon régulière.

 Il n’y a pas de raison de paniquer si vous avez dépassé les bornes. Attendez que tout soit sec et enlevez les imperfections avec un dissolvant.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article